« TFT Mobile », un nouveau patch est disponible
De gros changements sont prévus dans le nouveau patch de « TFT Mobile ». Le jeu « Teamfight Tactics » se met en effet à jour et de nombreux champions ne seront pas épargnés. Avec ce patch 12.14, Riot Games tente de rééquilibrer un peu les choses avec des modifications de traits, d’items, de champions et d’augments.
L’un des plus importants changements du patch de l’auto battler concerne les champions avec une diminution du taux de dégâts obtenu en passant à des étoiles supérieures. Ici, la capacité d’augmentation des dégâts est réduite de 80 à 50 %. Lorsqu’il était possible d’atteindre 90 et 162 de dégâts pour un champion en deux et trois étoiles, cette fois, cette capacité passera à 75 et 112 respectivement.
Retrouvez le patch de « TFT » sur son smartphone
D’autres modifications ont été faites par rapport aux buffs de traits. En effet, le patch 12.14 augmente les chances d’obtenir un item avec 9 Cosmiques. Ici, elles passent de 30 à 75 %. Le bonus de puissance de Dracomancien passe de 15/35/60 à 18/40/70. Mirage, Gardien, Guerrier, tous subissent des changements.
Pour ce qui est des buffs de champions, nombreux sont ceux concernés par le patch de « TFT: Teamfight Tactics » du multijoueur de Riot Games. Anivia, Idas, Sona, Ashe ou encore Jinx connaitront des modifications. C’est aussi le cas des nerfs de Varus, Talon ou Xayah.
Crédit photo : Ivan Samkov de Pexels
A découvrir aussi
- Rocket League : les gamers auront droit à une nouvelle arène
- Hot Lava : un jeu de plateforme qui vous rappellera votre enfance !
- « Papers, Please », le puzzle-game de simulation sort sur mobile