« Teamfight Tactics », le patch 12.12b est disponible
C’est un patch intermédiaire bien rempli que les développeurs ont publié. Avec le patch 12.12b, les joueurs de « Teamfight Tactics » (TFT) pourront découvrir de nombreuses modifications au niveau des nerfs, mais aussi des buffs. Tout cela a pour objectif de permettre aux gamers de profiter pleinement des récents changements et ajouts apportés par la mise à jour 12.12.
Les amateurs du jeu de stratégie « Teamfight Tactics » peuvent accéder au correctif 12.12b. Celui-ci propose notamment une modification importante qui concerne les Assassins. Ces derniers peuvent sauter avant que les unités ne se déplacent. Avec cela, les Dragonmancer gagnent en puissance puisque les bonus de PV et de puissance passent de 10 à 20 %.
Découvrez le patch de TFT sur mobile
Le patch apporte aussi des ajustements de traits. Le pyrotechnicien perd en efficacité puisque les dégâts de pétards sont réduits. Cependant, les buffs de champions gagnent en puissance. C’est le cas de Skarner et de l’efficacité de son bouclier procuré par le sort. Les dégâts causés par Sona augmentent eux aussi. Sylas, Sy’fen et Vladimir sont aussi touché par le patch 12.12b.
Jouable sur smartphones et tablettes, « Teamfight Tactics » est un auto battler développé par Riot Games. Il est l’un des titres les plus appréciés des joueurs et plusieurs tournois/compétitions sont régulièrement organisés.
Crédit photo : RODNAE Productions de Pexels
A découvrir aussi
- Anamorphine : un teaser pour vous donner un aperçu du titre
- Le jeu Pathfinder Duels : relevez de nombreux défis sur Android ou iOS
- Le jeu Secret of Mana propose un remake sur PS4, Vita et PC