jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Psyonix apporte de nouvelles fonctionnalités à son jeu Rocket League

Rocket League plonge les joueurs dans des matchs d’arène où l’objectif est de marquer autant de buts que possible. Pour ce faire, ils peuvent soit détruire la défense des ennemis ou alors les attaquer directement. Le développeur Psyonix apporte deux nouvelles fonctionnalités à son jeu d’action et de sport. Cela inclut le Rocket Pass et le système Rocket ID (qui sera requis pour le cross-play entre PC - PS4 et PC - Xbox One - Nintendo Switch).

 

Les joueurs recevront donc un identifiant spécial, le Rocket ID (selon ce format : VotrePseudo #0000), leur permettant d’ajouter des amis qui sont sur d’autres plateformes et de jouer ensemble. Le studio attendait d’obtenir la certification requise des producteurs et de le peaufiner encore un peu avant le lancement en septembre, mais la sortie a été reportée pour s’assurer que tout fonctionne correctement. Psyonix dit qu’il l’inclura dans une future mise à jour bien qu’aucune date n’ait encore été révélée.

 

Le Rocket Pass a été déployé après la mise à jour publiée en août ; la « Progression Update ». L’objectif de cette fonctionnalité est de rendre la progression et les gains de niveaux meilleurs pour les joueurs avec des récompenses cosmétiques à chaque avancement d’échelon. La graduation des paliers sera plus fréquente et le rang de tous les participants sera recalculé.

Rocket-League.jpg

Le cross-play sur le jeu Rocket League sera facilité avec le Rocket ID



17/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour