Max: The Curse of Brotherhood arrive en version PS4
Une bande-annonce a été diffusée pour informer le public que Max: The Curse of Brotherhood sera jouable sur PlayStation 4 vers fin 2018. Cependant, la date précise n’a pas encore été divulguée. Il faudrait souligner que ce titre a pris pas mal de temps avant de se décider à débarquer sur la console de Sony. Les joueurs PC et Xbox One ont eu la chance de découvrir cette licence depuis mai 2014.
Les joueurs de PS4 pouront s'adonner à Max: The Curse of Brotherhood en 2018
Si vous avez eu la possibilité de voir le trailer de Max: The Curse of Brotherhood, alors vous avez pu constater qu’il s’agit d’un jeu de plateforme et de réflexion qui vous propose un univers graphique en 2,5D. Vous aurez donc droit à un style cartoon ainsi qu’à des environnements colorés. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de Max: The Curse of Brotherhood, sachez que les joueurs sont appelés à incarner un gamin répondant au nom de Max. Ce dernier se fâchera contre son petit frère et décidera d’aller à la recherche d’une formule magique sur le moteur de recherche Giggle, afin de lui donner une bonne leçon. Toutefois, vous verrez dans le trailer que les choses tourneront au vinaigre. Le petit frère de Max sera expédié dans un autre monde et il faudra donc aller à sa recherche. Par ailleurs, vous devrez créer des plateformes et tenter de résoudre des énigmes en vous servant d’un crayon magique.
Ayant joué à Max: The Curse of Brotherhood sur Xbox One, je dois dire que le gameplay est à la fois simple et exigeant. Je vous conseille donc de rester concentré. Sinon, vous pouvez déjà précommander votre exemplaire.
Max: The Curse of Brotherhood - un jeu de plateforme et de réflexion disponible sur PC et Xbox One
A découvrir aussi
- FIFA 16 : un patch correctif est attendu
- Project Sonic 2017 : un jeu next-gen est actuellement en préparation
- Sudden Strike : en avant pour le 4e opus !