L’extension « Forces de l’au-delà » est disponible
Il y a trois nouveaux personnages à découvrir dans l’extension « Forces de l’au-delà » du jeu mobile « Legends of Runeterra ». Cette dernière met en avant des cartes inédites qui permettront aux joueurs d’obtenir certains avantages. Le jeu de cartes de Riot Games dévoile ainsi du nouveau contenu grâce au patch 3.11.0.
Qui sont les combattantes proposées dans ce patch de « Legends of Runeterra » ? Le divertissement accueille Gwen, Evelynn et Kai’Sa. La première est une couturière sacrée, la seconde, une démone sadique tandis que la troisième est la fille du Néant. Les développeurs ont choisi de dévoiler une bande-annonce pour illustrer les capacités de ces héroïnes.
Jouer à « Legends of Runeterra » sur smartphone
Justement, quels sont les pouvoirs de ces nouvelles cartes ? Evelynn dispose du Touché de l’agonie. Cela lui permet de faire une invocation de carcasse aléatoire. Gwen est en mesure de faire une Sanctification pour conférer +1 d’attaque à un allié pour un round, et ce, jusqu’à la fin de la partie. Quant à Kai’Sa, elle bénéficie de +2 points de vie et +2 points d’attaque.
L’extension « Forces de l’au-delà » du jeu de Riot Games apporte plusieurs nouveautés comme des sorts et des unités en lien avec le lore des trois combattantes dévoilées. Il y a au total plus de 70 nouvelles cartes !
Crédit photo : DrMedYourRasenn de Pixabay
A découvrir aussi
- Lone Echo, un jeu VR destiné à l’Oculus Rift
- « Clash Royale », la saison 35 sous le signe des sorcières
- Du nouveau contenu dans le jeu « Teamfight Tactics »