Les jeux attendus avant la fin de l’année
Cette année, il n'y aura pas de nouvelle console qui sera lancée. Ce sera donc aux studios vidéoludiques de sortir des titres qui plairont aux joueurs. Il y a plusieurs jeux qui doivent encore être publiés en France et qui seront disponibles au cours des quatre derniers mois. Nous discuterons de quelques-uns.
Vers la fin de septembre, un de ceux qui seront accessibles est FIFA 19. On dit qu’il est très prometteur avec de meilleurs graphismes, gameplay et réalisme à un tel point que l’on se demande si ce nouveau titre de la série pourra dépasser le PES.
Pour octobre, il y a Assassin’s Creed : Odyssey. Cette fois, c’est en Grèce que nous reviendrons sur l’Antiquité. Les joueurs seront en mesure d’assassiner des ennemis connus tout en étant dans la peau du descendant ou la descendante de Leonidas de Sparte.
Au cours de mois de novembre, ce sera au tour de Pokémon Let’s Go : Pikachu/Evoli. Il n’y aura pas de nouvelle créature ajoutée au jeu, cependant, la conception doit être meilleure, car elle empruntera une partie des mécanismes du titre Pokemon Go. Il y aura deux versions du jeu ; Pikachu et Evoli.
Pour finir, en décembre, il y aura Super Smash Bros. Ultimate. Au total, ce titre comprend 65 personnages à utiliser au cours des combats. Cela inclut les caractères habituels tels que Link, Zelda, Mario, Kirby ainsi que certains nouveaux comme Inkling et Ridley.
Via Assassin’s Creed: Odyssey, les joueurs pourront voyager en Grèce
A découvrir aussi
- F1 2016 : la date de sortie du jeu de course annoncée
- Star Wars Battlefront II : le mode Assaut des Chasseurs à découvrir
- DRAGON BALL FighterZ, le mode histoire en vidéo