Jeu mobile - bande annonce et préinscription pour Harry Potter: Hogwarts Mystery
Lorsqu’on attend la sortie d’un jeu mobile mettant en scène le petit sorcier de Poudlard, on est forcément ravi d’avoir régulièrement des infos par-ci par-là afin de titiller notre curiosité. C’est pourquoi les annonces se rapportant au ludiciel Harry Potter: Hogwarts Mystery qui a prévu de débarquer au printemps font certainement plaisir aux fans. Ces derniers peuvent ainsi découvrir davantage sur ce divertissement, l’espace de quelques minutes, avant sa sortie officielle.
Alors, concernant le lancement de ce jeu sur mobile, sachez que le développeur Jam City, le partenaire de Warner Bros. Interactive Entertainment sur le projet « Harry Potter » a décidé d’ouvrir les préinscriptions. De ce fait, si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur Google Play afin de vous enregistrer dès à présent. De cette façon, vous ne manquerez pas la sortie de ce titre, car vous serez notifié lorsque le lancement sera fait.
Ensuite, afin de mettre les friands de magie dans le bain, il est aussi possible de visionner une bande-annonce de cette licence. On note qu’elle sera estampillée Portkey Games, car ce label est appliqué à tous les titres créés qui dérivent de l’univers de J.K. Rowling. Il va sans dire qu’avec un large public, Harry Potter: Hogwarts Mystery est l’un des jeux mobile qui suscitent grandement l’impatience en cette nouvelle année. Comme vous le verrez dans le clip, il sera possible de créer un personnage et de l’aider à faire ses premiers pas à Poudlard.
Le jeu de rôle Harry Potter: Hogwarts Mystery sera donc un moyen pour les gamers d’apprendre des formules magiques, de se lier d’amitié avec d’autres élèves ou encore de participer aux cours. Bref, ne manquez pas de jeter un œil à la vidéo pour vous faire une idée de ce qui vous attend dans cette œuvre vidéoludique.
Harry Potter: Hogwarts Mystery, une bande-annonce est dispo
A découvrir aussi
- Syberia III : une édition collector est au rendez-vous !
- Albion Online : une bêta finale prévue pour le MMO
- Monster Hunter Stories : les Japonais ont droit à la démo !