Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds est attendu sur PS4 !
Une vidéo a fait son apparition sur la Toile pour vous informer que Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds sera bientôt disponible. Si vous êtes un amateur de ce jeu d’action et d’aventure, alors préparez-vous à découvrir un nouveau DLC. Le clip vous présentera l’univers dans lequel vous évoluerez, et sachez que les conditions climatiques ne vous seront pas vraiment favorables. En effet, vous constaterez qu’il neigera beaucoup ! Sinon, cette extension vous permettra d’explorer une région inconnue où vous trouverez également un volcan inactif. Je pense qu’il est aussi important de préciser que Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds sera commercialisé au prix de 17,99 euros pour les membres de PlayStation Plus et à 19,99 euros pour les autres fans.
En ce qui me concerne, j’avoue que je suis plutôt impatiente de découvrir ce DLC de Horizon Zero Dawn ! Franchement, j’ai été conquise par cette licence, car Aloy, le personnage principal, possède un caractère intéressant. Cette rouquine est franche, déterminée et très courageuse. Par ailleurs, je trouve que ce titre nous donne droit à un bel univers… On a la possibilité de contempler plusieurs endroits et pour ceux qui l’ignorent, un système de crafting est même présent ! Il fallait bien se servir des ressources qu’on avait sous la main pour survivre. Vous avez sans doute remarqué que l’arc est l’arme principale d’Aloy ! Il est donc primordial d’avoir de bons réflexes pour arriver à tirer correctement sur les adversaires.
Si vous n’avez jamais eu la chance de jouer à Horizon Zero Dawn, alors je vous conseille fortement de le faire… Sortie le 1er mars dernier, cette exclusivité PS4 vous embarquera dans une aventure où les machines dominent la race humaine.
Les joueurs de Horizon Zero Dawn auront droit à un nouveau DLC
A découvrir aussi
- Deponia : le jeu point and click sort sur PS4
- Shadow Tactics: Blades of the Shogun sera jouable sur consoles
- Xenoblade Chronicles 2, un trailer inédit pour en savoir plus sur le titre