« Battlefield Mobile », la deuxième phase alpha est lancée
Que sait-on sur « Battlefield Mobile » ? Le FPS (First Person Shooter) devrait en effet débarquer sur smartphones dans une version pensée et adaptée à ce support. DICE et Electronic Arts ont annoncé une prochaine sortie probable pour début 2023 sans donner de date précise. Le jeu mobile est disponible dans une phase alpha, accessible sur TapTap.
Reprenant les mêmes ingrédients que les opus de la franchise de FPS, « Battlefield Mobile » devrait proposer de vastes maps à explorer à bord de véhicules tels que chars d’assaut, des voitures ou encore des quads avec la possibilité de détruire des bâtiments. Quatre classes de personnages seront accessibles à savoir Soutien, Ingénieur, Éclaireur et Assaut.
Un jeu de la franchise « Battlefield » est prévu sous Android et iOS
L’accent sera évidemment mis sur la personnalisation et l’amélioration de ses personnages. Une grande variété d’équipements sera accessible, tout comme des skins et des accessoires. Pour se divertir, les joueurs pourront profiter de quêtes quotidiennes et hebdomadaires, d’évènements ponctuels, mais surtout des modes Rush, Match à mort par équipe et Conquête.
« Battlefield Mobile » reste un multijoueur. Il sera possible d’affronter les joueurs dans des batailles en 8c8 ou 16c16. Le free-to-play devrait contenir des achats in-app sous la forme d’articles cosmétiques. Le jeu d’Electronic Arts et DICE sera donc accessible sous Android et iOS et les joueurs qui le souhaitent peuvent découvrir la version alpha.
Crédit photo : Stefans02 de Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)
A découvrir aussi
- Tom Clancy's Rainbow Six Siege : la 4e mise à jour arrive bientôt !
- Portal Knights : une vidéo pour présenter l’univers du jeu
- Project CARS 2, un clip qui met l’emphase sur la McLaren 720s