jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Un nouveau Pokémon est mis à l’honneur dans les Raids d’élite

Plusieurs activités attendent les Dresseurs et Dresseuses du monde entier ce samedi 11 mars. Outre l’arrivée d’un nouveau Pokémon dans les Raids d’élite, il sera possible de participer à une Étude ponctuelle inédite et exclusive qui permettra d'obtenir plusieurs récompenses exceptionnelles. Rendez-vous dans « Pokémon GO » pour découvrir toutes ces nouveautés !

 

Ce n’est pas un, mais trois Raids d’élite qui sont prévus le 11 mars 2023. Un premier aura lieu à 11 heures, le second est attendu pour 14 heures et le troisième pour 17 heures. Ces derniers mettront à l’honneur Regidrago. Ces combats ne peuvent être déclenchés qu’avec un Œuf de Raid. Les joueurs devront d’ailleurs patienter 24 heures afin de le voir éclore.

 

Les Raids se jouent uniquement en présentiel. Une fois l’œuf éclos, le joueur aura uniquement 30 minutes pour battre le Pokémon et le capturer. Ceux du 11 mars permettront aux Dresseurs et Dresseuses de mettre la main sur Regidrago. De plus, grâce à l’étude ponctuelle inédite, ils auront aussi une chance d’obtenir un Bonbon Regirock, Regice ou Registeel.

 

Entre le 8 et le 14 mars, les joueurs peuvent s’amuser avec la Fête des couleurs qui met en avant Méga-Charmina. Le prochain évènement à ne pas manquer est la Journée Communauté qui aura lieu le 18 mars prochain.

 

« Pokémon GO » sur smartphone

Attrapez les Pokémon dans le jeu mobile

 

Crédit photo : geralt de Pixabay



09/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour