jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Toudou Cuistot, un jeu de cuisine pour tous?!

Je pense que ça pourrait vous intéresser de jouer à Toudou Cuistot, et ce, même si vous n’aimez pas la cuisine. En regardant la vidéo de ce jeu en ligne, j’ai pu constater que ce titre n’est pas seulement destiné aux chefs cuisiniers, bien au contraire ! Tout le monde peut s’y adonner… Il vous suffit de faire preuve de logique et de dextérité pour remporter la partie.

 Toudou Cuistot.jpg

Toudou est le protagoniste qui vous accompagnera dans ce jeu flash. Si vous avez déjà joué avec ce personnage, alors vous êtes sans doute au courant qu’on le prénomme le gourmet aventurier, car un de ses passe-temps est de concocter de nouvelles recettes. Vous verrez dans la vidéo du titre que le petit lapin blanc travaillait dur dans son potager afin de récolter de bons légumes et des fruits. Tout à coup, il reçut le journal sur la tête et il n’était pas très content… Cependant, il retrouva sa bonne humeur lorsqu’il découvrit qu’une compétition culinaire aurait lieu bientôt. Il décida donc de participer à ce concours et comptait bien évidemment faire de son mieux pour décrocher le premier prix.

 

J’avoue que ça m’a fait vraiment plaisir de vivre cette aventure aux côtés de Toudou ! Ma mission consistait à choisir les aliments adéquats afin que la mascotte puisse réaliser ses petits plats. Comme je vous l’ai dit plus tôt, vous n’avez pas besoin d’être un grand cuisinier pour jouer à ce titre. D’ailleurs, je ne le suis pas ! Vous n’aurez qu’à suivre les instructions qui vous seront données et vous pourrez vous adonner à ce jeu gratuit sans problème ! 

 ToudouCuisto.jpgToudou Cuistot, découvrez le jeu de cuisine en vidéo !



22/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour