jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Mahjong Deluxe, un jeu de réflexion à découvrir gratuitement

Si les jeux de réflexion ne vous laissent pas indifférents, alors je vous conseille de voir la vidéo de Mahjong Deluxe. D’ailleurs, j’ai eu l’occasion de m’amuser avec ce jeu gratuit je ne sais combien de fois et vous pouvez en faire autant, car le titre est disponible en illimité.

Mahjong Deluxe 2.jpg

Toutefois, vous remarquerez dans le clip que le personnage ne sera pas très content ! Ce petit lapin répondant au nom de Toudou aura du fil à retordre avec des taupes et d’autres animaux… Ces derniers prendront un malin plaisir à saccager son jardin. Dans la vidéo, vous verrez que le personnage tient beaucoup à son potager et qu’il travaille d’arrache-pied pour le cultiver. J’avoue que j’ai de la peine pour Toudou, car il essayera tant bien que mal de chasser ces fauteurs de troubles, mais vous constaterez qu’ils sont trop nombreux. Vous verrez que la seule chose qui lui restera à faire c’est de se rendre dans son petit jardin zen pour se reposer. En effet, le protagoniste en verra de toutes les couleurs et il aura vraiment besoin d’un peu de calme. Vous pouvez bien évidemment lui tenir compagnie, mais sachez que ce ne sera pas de tout repos pour vous. En effet, vous devrez relever un challenge qui consistera à mémoriser l’emplacement des galets pour ensuite les placer dans le bon ordre.

 

Ne vous inquiétez pas, car ce jeu flash est loin d’être compliqué… Il vous faut simplement faire preuve de promptitude et d’adresse comme dans la majorité des titres de la série Mahjong. Surtout, n’oubliez pas d’adopter la zen attitude également !

Mahjong Deluxe.PNGToudou vous invite à découvrir le jeu gratuit Mahjong Deluxe



07/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour