jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Le battle royale PUBG Mobile collabore avec Dragon Ball Super

Depuis le 13 juillet, les joueurs de PUBG Mobile peuvent retrouver l’univers de Dragon Ball Super in-game. Cette nouvelle collaboration entre le manga et le battle royale va certainement plaire aux fans des deux licences à succès. Il y a d’ailleurs un grand nombre de nouveautés comprenant des zones exclusives à explorer, l’introduction de personnages emblématiques de l’anime ainsi que de pouvoirs spéciaux à récolter.

 

Tentez de récolter les Dragons Balls et participez au nouveau mode battle royale dans l’univers du manga Dragon Ball Super. Ce monde inédit reprend les graphismes de l’anime et permet d’ailleurs d’incarner les héros Piccolo, Frieza, Vegeta, Ultimate Gohan ainsi que Son Goku en personne. Ces derniers disposeront de leurs capacités et pouvoirs emblématiques, un atout certain pour les gamers qui pourront les exploiter librement sur le champ de bataille.

 

Les personnages de Dragon Ball Z Super
L’univers de Dragon Ball débarque dans PUBG Mobile

 

Crédit photo : Tomás Del Coro de Flickr / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

 

De plus, grâce à cette mise à jour 2.7, PUBG Mobile introduit de nouvelles zones. Il s’agit de La Maison de Kame, le Village Dragon Ball Super, La Tour Karin ou encore Tenkaichi Budokai répartis dans Sanhok, Livik et Erangel. Améliorez vos capacités en utilisant les Haricots Senzu qui aideront le joueur à booster son taux de Ki. L’énergie pourra alors être mise en pratique pour améliorer la mobilité ou lancer un Kamehameha sur ses adversaires.

 

Certains évènements seront accessibles jusqu’au 4 septembre. Tentez d’obtenir les objets et tenues thématiques en participant aux diverses activités. Pour profiter de ce contenu, il suffit de télécharger le jeu mobile de Krafton depuis l’App Store et le Play Store. Le battle royale FPS (First Person Shooter) est free-to-play.

 

 



14/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour