jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Divertissements : jouez avec Bubulle dans Aqua Versus

Si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous savez sans doute que je raffole de jeux flash et que dernièrement, j’ai eu la possibilité d’essayer un grand nombre de ces divertissements. Du coup, j’ai eu envie de vous en proposer un autre qui porte le titre d’Aqua Versus qui est aussi présenté dans un clip en ligne. C’est vrai que je l’ai déjà essayé auparavant, mais après quelque temps sans y toucher, j’avoue que je le trouve encore plus prenant qu’avant. Aussi, je vous le recommande, car, comme vous le savez, grâce aux jeux en ligne que je vous présente via ce blog, vous serez en mesure d’amasser des Bubz, une monnaie virtuelle et ensuite de les échanger contre des cadeaux comme le jeu Fifa 18, par exemple. Alors, si vous avez envie de passer un bon moment en compagnie d’un poisson rouge sympathique, n’hésitez pas à essayer Aqua Versus.

 

aquaversus.JPG

 

Aqua Versus : découvrez et essayez ce jeu flash fort divertissant



10/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour