jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Des quizz gratuits pour stimuler vos méninges

Si vous êtes fans de quizz, alors vous serez sans doute ravis de voir la vidéo que j’ai trouvée récemment. Il s’agit, en fait, d’un jeu de questions-réponses disponible gratuitement.

 

La playlist que vous je vous propose de découvrir contient un clip qui vous présentera les différentes thématiques de ce jeu de quizz. En effet, les questions auxquelles vous aurez droit seront basées sur le sport, l’actualité ou encore l’histoire et la géographie. Ce jeu flash sera pour vous un moyen efficace de passer du temps avec vos enfants. Ces derniers auront l’opportunité d’apprendre de nouvelles choses par la même occasion.   

 

quizz PRIZEE.jpg

Quizz en ligne, découvrez des questions basées sur différentes thématiques

 

Par ailleurs, sachez que vous devrez être rapide pour arriver à scorer le maximum de points. Il vous faudra donner le plus de bonnes réponses possibles en soixante secondes. Je pense que ça vous motivera de savoir que vous avez toutes les chances d’intégrer le classement des meilleurs joueurs. Pour ceux qui l’ignorent, ces quizz ont permis à plusieurs internautes de repartir avec des cadeaux. Donc, n’hésitez pas à participer aux tirages au sort une fois que vous aurez amassé suffisamment de monnaies virtuelles.

 

En ce qui me concerne, ça me plairait bien de remporter un appareil photo ! Je m’adonne tous les jours à ces quizz, histoire de faire le plein de Bubz et d’accéder aux enchères. J’ai choisi l’actualité comme thématique et j’espère qu’elle me portera chance.

 Quizz Time.PNG

Le jeu de questions-réponses à découvrir en vidéo



13/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour