jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Des jeux mobile gratuits disponibles à travers une application

Vous avez droit à plusieurs jeux mobile tels que Jelly Beach, Jardin Secret 2 ou encore Treasure Hunt à travers une application gratuite. Une vidéo vous est d’ailleurs proposée afin que vous puissiez en savoir davantage sur les titres disponibles et sur les cadeaux à remporter grâce aux tirages au sort.

 

Le premier jeu mobile que j’ai découvert à travers cette application est Jardin Secret 2 ! Ce titre nécessite une certaine réflexion, car vous avez droit à un nombre de coups limité. Le principe de ce jeu gratuit consiste à remplir le tableau de fleurs en appuyant sur les graines. En tout cas, j’ai bien aimé le décor de Jardin Secret 2 ! De plus, on a droit à une ambiance plaisante aux côtés de Koulapic, la gentille grenouille de la Bubulle Team.

 

 jardin secret 2.jpg

Retrouvez Jardin Secret 2 à travers une application gratuite

 

Par ailleurs, j’ai passé un bon moment en jouant à Jelly Beach. Je me suis beaucoup éclatée avec Toudou et j’ai été séduite par le décor également.  Ma mission dans ce titre fut d’éliminer les blobs de la plage. J’ai dû réaliser des combos afin de récolter des points et je devais bien évidemment mettre en place les meilleures stratégies pour y arriver.

 

Finalement, cette application gratuite m’a aussi permis de m’adonner à Treasure Hunt ! Ce jeu de match 3 vous embarquera dans un environnement agréable et haut en couleur. Il vous faudra faire exploser toutes les bulles pour marquer des points et amasser des Bubz. Un lance-pierre sera mis à votre disposition pour que vous puissiez tirer sur les différents éléments.

 

En ce qui concerne les cadeaux, notez que l’appli vous donne la chance d’en remporter. Cependant, vous devrez faire de votre mieux pour cumuler le maximum de monnaie virtuelle ! Actuellement, les gamers peuvent repartir avec une TV LED de la marque Thomson et une caméra sport Gopro HERO Session, entre autres. Donc, ne manquez pas l’opportunité de mettre la main sur le cadeau de vos rêves.

 

Jelly beach.jpg

Une application gratuite à découvrir en vidéo



23/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour