jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Demon Hunt Knights, un nouveau shooter roguelike sous Android

Les fans de shoot’em up pourront dès maintenant prendre part à la bêta ouverte de Demon Hunt Knights sous Android. Développé par Loongcheer Game, ce nouveau jeu mobile propose un gameplay de type roguelike mêlant du tir tactique. Il y a d’ailleurs plusieurs cartes à collectionner, plus de 100 reliques et armes à récolter et plusieurs classes de héros à découvrir et améliorer. Bref ! De quoi se divertir pendant plusieurs heures !

 

Pour célébrer l’annonce de l’ouverture de la bêta destiné aux appareils sous Android, Loongcheer Game a mis en ligne une bande-annonce exclusif dévoilant une partie du gameplay. Il est donc possible d’y découvrir quelques phases de combats. Ces derniers se montrent particulièrement intenses et rapides. Les joueurs pourront choisir d’incarner un Assassin, un Mage, un Guerrier ou encore un Archer avant de se lancer dans la mêlée en s’assurant d’être bien armé.

 

Une personne tenant un smartphone Android
Jouez à un roguelike sous Android

 

Crédit photo : harshahars de Pixabay

 

De nombreux modes de jeu sont disponibles. Les gamers pourront s’affronter dans des arènes en JcJ, mais aussi prendre part à des missions spéciales ou encore résoudre des puzzles. L’exploration de donjons fera partie intégrante du gameplay tandis que plusieurs évènements liés aux PNJ (Personnages non joueurs) seront aussi organisés. Des coffres d’équipements, des salles secrètes ainsi que des boutiques cachées seront dissimulés un peu partout pour permettre aux joueurs d’amasser encore plus d’objets.

 

Demon Hunt Knights est avant tout un roguelike. Cela signifie que les affrontements sont nerveux et se déroulent dans des décors en 2D. Les salles sont générées de manière aléatoire, ce qui encourage la jouabilité du titre. Collectionnez la centaine de cartes pour construire un deck redoutable et débloquer plusieurs attaques inédites durant les parties.



14/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour