jeux-pour-tous

jeux-pour-tous

Ballistic, un FPS jouable gratuitement !

Étant donné que j’adore les jeux gratuits, il fallait absolument que je découvre Ballistic, qui est assez différent des titres auxquels je m’adonne… En général, je suis plutôt habituée aux jeux de match 3 ou d’arcade, mais cette fois-ci, je me suis dit qu’un FPS serait un bon défouloir. Je vous invite, d’ailleurs, à visionner le clip de Ballistic… Bien qu’il soit un free to play, ce MMOFPS dispose d’un graphisme très soigné, et donc, on peut dire que le studio Rumble Games a fait du bon boulot.

ballistic 2.jpg

Vous constaterez, en regardant la vidéo de Ballistic, qu’il s’agit d’un jeu multijoueur d'action et de tir à la première personne ! Vous pouvez accéder à ce  titre à partir d’un simple navigateur web. De plus, votre PC n’a même pas besoin d’être très performant… J’y ai joué à partir de mon bon vieux laptop et je n’ai rencontré aucun bug. Par ailleurs, Ballistic vous chargera de sélectionner votre héros parmi 7 classes… Les joueurs auront droit à un mode PvP (Player vs Player) leur permettant de défier les gamers du monde entier.

 

Il faudrait souligner que Ballistic comprend trois modes, notamment Capture Points, Team Deathmatch et Kings of the Hill. Votre mission consistera à tirer sur vos adversaires avec des armes que vous pourrez déverrouillées au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu. Il vous faudra être agile et faire preuve de rapidité pour arriver à éliminer vos ennemis. Ballistic se déroulera dans le futur où l’énergie sera considérée comme de l’or.

ballistic.png

Ballistic, un jeu gratuit à découvrir en vidéo



26/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour